Ecole, cours et stages de surf
à Seignosse Hossegor Landes

Cours et Surf camps pour débutants de surf ou stand up paddle

Ecole, cours et stages de surf à Seignosse Hossegor Landes
Pierre Rollet - Ecole, cours et stages de surf à Seignosse Hossegor Landes

Naturéo village accueille Naturéo Surf Camp : une école de surf/sup et surf camp pas comme les autres qui propose tout le matériel glisse à la location mais également dispense des cours tous niveaux et offre une large gamme de vélos à la location ! Avec pour enseignant, Pierre Rollet, surfeur pro de grosses vagues et vice-champion d’Europe et Champion de France en 2017 !

Stages de surf avec hébergement
à Seignosse Hossegor Landes

Le surfeur pro Pierre Rollet, spécialiste des sessions de grosses vagues (Belharra, Nazaré) a ouvert son école de surf dans les Landes au sein du village Naturéo ! Qui mieux qu’un pro pour apprendre ou perfectionner le surf sur les meilleurs spots landais à Seignosse et Hossegor ! Cours particuliers ou collectifs, débutants, confirmés ou experts, Pierre et son équipe accueille toutes les configurations !

Inédit : une école de Sup – Stand Up Paddle

Pierre Rollet, également adepte du Sup, est Vice-Champion de France 2015 de la discipline. Encore méconnue, cette pratique qui consiste à surfer des vagues debout sur un stand up paddle à l’aide d’une rame (paddle) est rarement enseignée. Pierre propose aux pratiquants confirmés de perfectionner leur technique, choisir le matériel optimal et découvrir les spots landais adaptés à la discipline. En cours ou en sup camp !

Surf Camp nature dans les Landes

L’équipe de Naturéo Surf Camp vous propose tout au long de la saison des semaines d’immersion totale pour pratiquer le surf ou le paddle au quotidien ! Les formules Surf ou Sup Camp comprennent un hébergement dans une cabane Bali au sein du village Naturéo, des cours de surf ou de sup tous les jours et le matériel à disposition pendant votre séjour. Le must ? La formule Surf & Yoga ! Pour une semaine sport et bien-être positive pour le corps et l’esprit !